DE ST JEAN DE LUZ A PASSAIA -31 juillet

Publié le par MIL

Bonjour a tous,

 

 

1ere etape . st jean de luz - Passaia .(+-30 km)

 

Cette étape qui ne devait être qu'une mise en jambes fut en fait très dure....

Apres avoir admiré la baie de Hendaye et celle de St jean de luz après Irun, j ai commencé l'ascension de mont Jaizkibel,

il y avait moyen de le contourner par les flans mais je me suis retrouvé au dessus en loupant sans doute une flèche jaune et en suivant le GR je me suis donc retrouvé sur les falaises qui surplombent Passai (vue au combien superbe) mais progression très lente où chaque pied devait être posé avec précision. Après une descente douloureuse pour tous les muscles il ne me restait plus qu'à monter les +-200 marches qui menaient à l'auberge pour pèlerins, une crampe à chaque marche, faites le compte......... la récuperation fut difficile d'autant plus que la fiesta dans Passaia a duré toute la nuit.....

A bientôt............

les fautes éventuelles sont dues au clavier espagnol......

Michel

Publié dans CAMINO DEL NORTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ===> correction belge : 30° aujourd'hui après 3 semaines de MAUVAIS temps évidemment ! Juillet 2011 fut noir. Vive août 2011, hein Michel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouille Ouille Ouille... quel départ !? J'espère que les jours à venir seront plus cool pour toi. Courage, de meilleures expériences seront, j'en suis sûr, bien meilleures et<br /> inoubliables.  Ce midi j'ai bien pensé à toi à Spy en faisant mon jogging.  Après 3 semaines de beau temps il faisait, enfin, 30°.  J'ai fait le grand 8 et à mi course j'ai avalé<br /> une mouche :-) Beurk.  Bonne continuation et profite bien de l'Espagne. J'y suis encore allé en vacances cet été et me suis régalé de tapas, saucissons, poissons, cervezas et délicieux<br /> fruits et légumes !! Salut MIL...... -SPL-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre