DE PASSAIA A DEBA (3 ETAPES)

Publié le par MIL

3 étapes qui longent la mer avec des montées et descentes.........

j'ai parcouru un bout de chemin avec un pèlerin francais de lyon jusqu'à san sebastien ensute j ai continué jusqu a ORIO (20  KM)

3ème etape de orio à soumaya sous les nuages mais temps sec .

4ème etape de soumaya à deba en compagnie de 2 pèlerins francais qui sont hospitaliers à CONQUE je m'arrête à DEBA à 12H15 ce mercredi 3 aout, l'occasion de soigner une petite amoule tenace....

Paysages magnifiques dont la beaute est toujours proportionelle à l'effort fourni.....

Je croise les même têtes depuis plusieurs jours, le rythme est trouvé et tjs pas de pluie durant la marche...

je posterai les photos une autre fois dès que possible...

 

a bientôt

michel

 

Publié dans CAMINO DEL NORTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article