de UNQUERA A ARZUA

Publié le par MIL

Hello a tous,DSC01109.JPG

 

depuis mon dernier message à Unquera j'ai traversé les Asturies via Oviedo, en me faufilant à travers les pommiers qui sont à l'origine du cidre local, une région fort humide, où le soleil vient tardivement dans la journée.

Rencontre de paysages magnifiques et de pèlerins étonnants......

Passage par le barrage de Grandas de Salime, producteur d'électricite pour la région, dont la construction a nécessité l' engloutissement de plusieurs villages disparus à jamais........

Ensuite retrouvailles avec la Galice et passage par Lugo, Melide (où se rejoignent tous les caminos) et arrivée aujourd hui à Arzua à seulement 40 km de Compostelle que j atteindrai le 1er septembre a 7h30 (le matin évidemment...)

Voilà les dernières nouvelles de mon chemin qui s'achève déjà, et l'impatience d atteindre Santiago.....

à bientôt avec beaucoup de photos, mais laissez moi le temps de rentrer à Brusselas et d'enlever mes bottas.......

Bon chemin a tous !

Ultreia !

Michel DSC01147.JPG

Publié dans CAMINO DEL NORTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un seul mot pour tout résumer : félicitations.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce long périple qu'on a suivi de jour en jour avec admiration.<br /> <br /> <br /> Et au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> Patrick. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre