DE MARKINA A GERNIKA 6EME ETAPE (24 KM)

Publié le par MIL

Cette étape ressemble à celle de hier avec des incursions dans les bois, escalades et descentes de chemins ravinnés parsemés de racines et pierres en tous genres....

Petite pluie fine durant une heure l'apres midi de quoi nous raffraichir........

Arrivée à Gernika vers 16h00, auberge déjà pleine, pension pleine également, je prends le dernier hôtel restant a Gernika.

Il est a remarquer le peu d auberges par rapport au camino frances.

Comme tous les jours je prends une douche, lave mes vêtements et trouve enfin une connection internet  digne de ce nom.

J'en profite pour publier quelques photos, (cliquer en haut de page).

Dimanche je devrais arriver a Bilbao.....

A bientôt

Publié dans CAMINO DEL NORTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article