Camino Frances (08/2010)

Publié le par OverBlog

144.jpg

Bonjour à tous !

 

J'ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager ma passion pour le chemin de St Jacques que j'ai parcouru du 27 juillet au 31 août 2010, de St Jean Pied de Port jusqu'à Compostelle, en passant par Puente le Reina, Logrono, Burgos, Leon,O Cebreiro, il s'agit du Camino Frances, le plus connu......... 

 

 caminhofrances[1]

 

 

 

Une aventure humaine et historique assez fantastique sur un chemin déjà parcouru par des millions de pèlerins.......

 076

 

Pourquoi suis-je parti ?

Pourquoi l’ai-je fait si tard ?

Pourquoi vais-je repartir pour parcourir le Camino del Norte ?

Pourquoi cette irrésistible attirance pour le chemin ?

 

Toutes ces questions je me les suis posées après mon retour de Compostelle, et je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses…….

 

Je vous invite à découvrir les nombreuses photos de mon camino de 2010 ! 

  

Bonne lecture ! 

Michel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article